Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 07:56

Merci à tous pour votre visite.

Aujoud'hui très beau soleil sur la Savoie.




Une communauté Emmaus se trouve à quelques kilomètres  de chez moi, de temps en temps j'y vais... comme çà, pour voir.
Et voici ce que j'ai trouvé cette fois-ci.

 

Trois torchons en toile gaufrée, ornés de belles franges, avec monogramme brodé au point de croix.
Et deux dés, dont celui de gauche a vraiment été très utilisé, ils vont rejoindre ceux de ma collection.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Frani, Moi aussi j'ai une Communauté d'Emmaus pas loin de chez moi(Bourgoin-Jallieu). Je vais chez eux pour porter des vêtements et la dernière fois je leur ai donné des draps et des couvertures,ils étaient ravis, mais je ne pense pas à regarder ce qu'il vende... Bises Josiane
Répondre
C
De jolis achats. Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog. Je dois encore mettre ma rencontre avec Maryse....... Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher