Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 07:41

Le Furoshiki

Tout le monde sait faire des noeuds
parfois très simples ou plus compliqués

Depuis quelques années nos commerçants ne distribuent
 plus de sacs en plastique,
cette chose molle et polluante que l'on trouve
encore de nos jours un peu partout dans la nature,
même en objet volant qui vient se plaquer sur le pare-brise
 de votre voiture...
Il y a une solution très pratique pour avoir
toujours avec soi un joli sac

Il vous faut: un carré de tissu

 

Il existe de nombreuses façons
 de plier et nouer savamment le tissu
autour de l'objet à offrir ou à emballer
***** 
Voici mon joli petit sac avec noeuds coulissants



Alors qu'en pensez-vous?... 
laissez-moi un commentaire, merci.

A voir: http://tuttifrutti.over-blog.com/article-24612827.html











Partager cet article
Repost0

commentaires

J
genial ce sac
Répondre
G
Bonne idée,<br /> Pourra tu m'apprendre:D<br /> Bisous<br /> Anaelle
Répondre
A
<br /> Bien sûr ma grenouille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
j'avais déà vu ça qq part et je trouve ça très sympa !
Répondre
G
Ce livre est sur le site de la Fnac à 14.25 €<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info Josiane<br /> Il se trouve aussi: au Edd. Tutti-frutti.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
Je ne connaissais pas cette technique, je suppose que tu as fais l'acquisition du livre....<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Pour le livre il y avait un tirage au sort sur" Bleue Marguerite" , trop tard.<br /> J'espère faire son acquisition s'il est toujours en vente!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher