Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 07:35

Bonjour à toutes et à tous

L'Automne m'a inspiré ce petit centre de table
Je vais le garder sans aucun doute un certain temps
Il me faudra seulement changer les feuilles de noyer.



Pour sa réalisation
Il faut:
1) - De la mousse de fleuriste
2) - Une bougie
3) - Ici, des feuilles de noyer
4) - noix, châtaignes, noisettes et

Petite devinette: quel est le nom du fruit du pin ?

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Très jolie cette composition automnale! Félicitations! Comme quoi on peut faire de belles choses avec ce que la nature nous offre selon les saisons!! Suffit juste d'un peu d'imagination et hop!! Si<br /> vous êtes à court d'idées déco, allez donc faire un tour sur trucs-deco.com, çà regorge de trucs et astuces, divers et variés, pour devenir une vraie pro de la déco sans se ruiner!!<br /> Bonne journée à vous et encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci de votre visite et de votre très agréable commentaire<br /> A bientôt<br /> Frani<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le fruit est la pomme de pin et les graines ces sont le spignons de pignons<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai oublié, au fait j'ai oublié, très jolie déco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Merci Josiane.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Frani<br /> Le fruit s'appelle le pignon<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heuuuuu la pomme de pin ??? Sinon très joli ce centre :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher