Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 08:03


Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui: Joséphine la girafe
Joséphine est une girafe qui vous regarde bien étrangement.

girafe.JPG

Faite en coton, à l'exception de sa crinière qui est en fourrure,
elle vous regarde avec ses grands yeux du haut de ses 30 cm.

Patron :

patron girafe
A toutes celles qui sont inscrites à ma Newsletter
Sur demande de votre part par un commentaire ci-dessous, 
je vous ferai parvenir les explications, 
pour la réalisation de ce patron.

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour j'aime bcp votre girafe je voudrai en faire une pour mon futur petit fils pour decorer sa chambre pourrais avoir les dimensions? merci!!
Répondre
E
bonjour,<br /> je suis assistante maternelle, et j'ai trouvé votre girafe très jolie, serait -il possible de me faire parvenir le patron ? merci et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un mail. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai adoré votre girafe, pourriez-vous me transmettre le patron pour faire plaisir à mes petits enfants<br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonsoir,<br /> pourriez-vous me tranmettre les explications pour fabriquer cette jolie girage ? merci bonne soirée<br /> mary
Répondre
M
bonjour<br /> est il encore possible d'obtenir les explications pour cette jolie girafe, j'aimerai essayer de la réaliser pour un bébé à venir<br /> merci, doux weekend
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher