Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 06:30

Bonjour à toutes et à tous

 

Nos amis les rongeurs de la ronde n°5

arrivent de partout....

Celle de Dominique pour Evelyne17:

enveloppe Dominique pour Evelyne enveloppe Dominique Pour Evelyne dos

Celle de Jocelyne pour Sonia:

Enveloppe Jocelyne pour Sonia face enveloppe Jocelyne pour Sonia dos

et celle de Renée(Hémérobrode) pour Josiane:

enveloppe Renée pour Josiane

 

Nous avons des lapins...des souris...et des écureuils

 

Bravo ...je suis ravie de voir de si jolies enveloppes...

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> De très belles réalisations ! Bravo aux brodeuses ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour elles:)..bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo les rongeurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes enveloppes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Frani,<br /> c'est Evelyne la destinataire de mon enveloppe et non Jocelyne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oh! excuse mon erreur..en effet c'est bien pour Evelyne..<br /> <br /> <br /> .Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres sympa ces enveloppes mais moi c'est le côté finitions et coutures qui me fait peur...<br /> bises et à demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher