Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 16:27

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis quelques mois je suis partie

 en voyage avec  Yvonne. 

  Rien de tel pour s'évader et faire le vide en soi.

 

 

   "Autour du monde en 80 points"

 

 

 2012--Sal-80-point-autour-du-monde--Creation-Papillon.jpg

 

 autour-du-monde-en-80-points.JPG

Cinquième partie terminée.

 

Je brode cet ouvrage avec les fils

 DMC: 469 - 470 - 471 - 3854 - 3855 - 918 - 921 -

 3777 - 356 - 829 - 831 et le fil métalique E130 

 

 

J'ai hâte de recevoir la prochaine étape.

 

Bonne soirée. A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou,<br /> <br /> J'ai repris le chemin de ton blog au moment de ma pause déjeuner. C'est avec grand plaisir que je découvre ton ouvrage "Autour du Monde". C'est magnifique j'attends de le voir en vrai. En tout cas,<br /> toutes mes félicitations. Bon week-end et à bientôt. Nath
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, ton intérêt pour mon blog me fait plaisir, merci aussi pour ton gentil commentaire . Tu es venue juste avant que je poste la partie 6.<br /> Bonne soirée.Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment beau je vous félicite
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil...Vous faites aussi cet ouvrage?<br /> <br /> <br /> A bientôt.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo les coloris sont superbes ! Je l'ai commencé aussi, j'utilise des couleurs vives sur de la toile noire. Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci ...dans l'album photos de cet ouvrage un seul est en tissu noir, c'est donc le tien?<br /> <br /> <br /> A bientôt. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est impressiont et vraiment très original comme broderie, bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci...Il y en a pour 2 ans, alors  imagine la taille de l'ouvrage terminé.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises.frani<br /> <br /> <br /> <br />
*
wouaah c'est superbe !!! mais quel travail !!!<br /> un grand bravo et Biz' Frani... heureuse de te lire!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de te retrouver !  Merci de ton appréciation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. A bientôt Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher