Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 08:22

Bonjour à toutes et à tous

Que de difficultés hier pour communiquer
impossible une fois de plus
de vous poster un commentaire
ou d'en recevoir en provenance d'Overblog.
***
Hier dans ma boîte aux lettres deux nouveaux dés...
C'est un échange avec Isabelle
Paris (Le Moulin Rouge) et Chambord

dés reçus d'Isabelle

Merci Isabelle pour ces très jolis dés
qui viennent agrandir ma collection

*******
Une nouvelle collection de dés chez mon buraliste
Voici les quatre premiers sur le thème de la Savoie....

Dés Savoie

Merci de vos visites et de vos agréables commentaires
J'ai toujours un très grand plaisir à vous lire.

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une très jolie collection<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Frani,<br /> Magnifiques ces dés, Dis-moi comment appelle-t-on les collectionneurs de dés ?<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Josiane<br /> Le collectionneur de dés est un digitabuphile...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Holala !! quelle galère OB même encore aujourd'hui !! J'arrive enfin à accéder... bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Et çà continu encore et encore....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont tous tres beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)...Je viens d'aller à la poste pour chercher un emballage spécial...<br /> Les dés sont près à partir vers toi.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ils sont magnifiques. Mais je crois qu'il t'en manque toujours un!<br /> Hi! Hi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher