Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous

 

Sur le blog de Rosa une toute jolie paire de ciseaux

que j'aimerais bien avoir dans ma collection...

Je propose un "échange ciseaux" à Rosa.

  

Après avoir fait mon choix sur un modèle 

nous nous mettons d'accord pour un envoi.

 Voici celui  que j'ai reçu

dans une pochette en feutrine orange.

Ciseaux troc Rosa

Celui que j'ai envoyé

dans un étui en feutrine noire pailletée.

 Une  pendouille pour les ciseaux réalisée

avec les perles assorties à celles de l'étui

Ciseaux troc Moi

Merci Rosa d'avoir accepté cet échange.

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo frani et rosa, jolis échanges !<br /> cette paire de ciseaux papillon, superbe et originale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bel échange, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bel echange<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très bel échange, ils sont très beaux ces ciseaux et les étuis également.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et zou, un petit bonheur, un échange réussi, avec du fait maison, un vrai rayon de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher