Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 18:33

Bonsoir  à toutes et à tous

 

L'année 2010 s'est terminée

 par deux "échanges d'hiver",

Le premier sur le forum "Passion des xxxx"

Un échange en binôme avec Cath

voici ce que j'ai reçu:

 échange Cathie pour Françoise

Le pochon:

échange passion des xxx Cathie pour Françoise

Merci Cath tout est superbe...

J'ai été ravie de faire cet échange avec toi.

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Très sympa vos petits échanges. Il faudrait que je saute le pas... Votre blog est bien sympatique, je reviendrai. En attendant, je dois aller préparer le petit-déj de mes enfants qui viennent de se<br /> lever.<br /> Très beau dimanche, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis bien contente que cela t'ait plu ! bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bel échange entre toi et cath, c'est sympa les échanges<br /> a bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c vraiment très joli, bravo à Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> delicates couleur, et le pochon super !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher