Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 08:16

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour y faire de belles photos"

*

 Le printemps est maintenant bien installé

et les fleurs sont superbes.

 

Pour vous , mes fidèles amies, 

voici quelques fleurs de mon jardin

 

Coeurs de Marie

 

C'est des tulipes

 

Je ne sais plus le nom

 

Merci de vos visites et de vos agréables commentaires.

 

   Bon dimanche

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien tes giroflés sont très jolis, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> RE: bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci Anaelle...Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as de très jolis fleurs, j'aime beaucoup les derniéres<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Le jardin commence à se parer de jolis couleurs...<br /> <br /> <br /> Les girofflées (dernière photo) sont superbes!<br /> <br /> <br /> bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> merci pour cette agréble ballade toute fleurie!!<br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les fleurs coeur de marie<br /> bizzz bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Moi aussi, surtout  au moment où elles sont en larmes...<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher