Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:11

Bonsoir à toutes et à tous

 

Nous voilà arrivés à la fin de cette année

et avec elle la fin de ce Sal commencé en Janvier

avec Christelle51 comme meneuse

Voici la maison de décembre:

SAl maisons de Maryse décembre

Les petites maisons de l'année:

Sal Les maisons de Maryse

Il me reste à trouver la finition....Certainement une bannière.

Merci à toi Christelle51. d'avoir proposé ce sal.

 

******

Maryse nous propose un nouveau sal pour 2011...

Bien entendu je suis dèjà inscrite pour cette nouvelle aventure.

Vous pouvez encore nous rejoindre. voir ici

***

Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je le fais aussi mais pas commencé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli tout ça ! Tu vas en faire quoi dis-moi ? Bonne année et excellente santé pour 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très jolies ces maisons ... bravo frani !<br /> je viens te soouhaiter un bon réveillon ce soir !bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, toutes ces petites maisons sont ravissantes !! Bises et bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c très joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher