Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 20:30

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Souvenez-vous de mes deux broderies mystères,

     P1090743   P1090745

 Le montage est terminé...

Je vous présente "Dame Tortue"

qui se prélasse dans le sable tout chaud.... tortue dos

Oh! catastrophe la voilà  sur le dos

les quatre pattes en l'air:

tortue ventre 

Au secours je ne peux pas  me retourner seule...

Ouf! voilà qui est mieux...

tortue en plus gros

Qui suis-je ?...

Je mesure de la tête à la queue 12cm.

tortue ouverte

 

N'est-elle pas "mimi" ma petite tortue porte-épingles?

***

D'après un modèle D'Ellen Chester.

*

Bonne soirée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> I would love to show your Quaker Turtles on my blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut vite que je termine la mienne,<br /> les projets vont plus vite que nos aiguilles hélas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Rien ne presse pour cette toute mimi tortue...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aaaaaaaaaah ! j'adore ! trop mimi ta tortue !!! bravo frani !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta petite tortue est juste craquante!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super Mimi, c'est une jolie tortue<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher