Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:36

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes six inscrites à cette ronde.
 voir: ici
Le thème: "Fruits et légumes"
***
J'ai reçu ma première enveloppe

Enveloppe reçu MarieTérèse

env MarieTérèse Recto

Merci Claudette pour cette très jolie enveloppe
qui m'a mis l'eau à la bouche...
Il me faut attendre encore un peu avant de
déguster de bonnes fraises!!

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'y pense mais vu le temps que je mets à broder, elle n'est pas prête d'arriver mon enveloppe... En tout cas, c'est vraiment super ces échanges!<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Trois mois avec une toute petite broderie c'est vite fait...<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JE crois que j'aurai vraiment peur qu'un facteur indélicat ne se garde l'enveloppe brodée moi... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Pour moi cela  n'ai jamais arrivé! Il faut savoir prendre des risques...hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres originale cette enveloppe, originale composition aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublime l enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette enveloppe! Je n'en ai pas encore brodé mais j'aime bien le thème, les fruits et légume.<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> C'est l'occasion de t'inscrire  pour la prochaine ronde sur mon blog ...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher