Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 08:29


Bonjour à toutes et à tous

Je vous montre aujourd'hui
l'avancée de mon ouvrage : étape 3

Sal mystère Capucine

Les points spéciaux:

Sal mystère points spéciaux Capucine

1 : Le point d'éventail ; n°2: Les cercles au point lancé;
 n°3: Le point d'oeillet simple;
4: Le point de pétale; n°5: Le point d'oeillet en losange;
 n°6: La roue festonnée; n°7: Le point d'oeillet algérien;
8: Variante du point de moulin à vent.

Pour suivre l'évolution du Sal mystère "Fantaisie" voir
ici


Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh la la que cela m'a l'air compliqué tous ces points ! le résultat est vraiment superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Merci...C'est plus facile que tu penses!!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhhh j'adore, c'est superbe.<br /> Ton fil est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Frani ,je t'ai envoyé un mail hier en passant par "contact " .Tu ne l'as pas reçu ?<br /> Si c'est le cas ,pourrais-tu me contacter personnellement (colonne de droite sur mon blog) .Merci .Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours aussi beau ! Je ne sais pas si je le broderai un jour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher