Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 08:10


Bonjour à toutes et à tous

Fin de l'assemblage des blocs centaux.
 Bloc n°18

sampler patch n°18

A suivre... Motifs de la bordure.

******
A toutes celles qui sont inscrites à ma Newsletter
 Sur demande de votre part par un commentaire ci-dessous, 
je vous ferai parvenir les  gabarits.
******
merci-rose
Merci de vos visites et de vos commentaires.
******

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est magnifique, je l'ai brodée aussi mais encadrée....génial ton idée de sac...bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Frani<br /> Superbe ouvrage, je t'admire<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hate de les voir assemblés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben ça en fait des carrés ! bravo ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe.......Bises, passes une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher