Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 08:10

 Bonjour à toutes et à tous

Noël dans la crèche

 Un grand avènement se prépare…Noël est bientôt là.

Dans les églises et les maisons, dans les rues, dans les vitrines,

chacun prépare la crèche qui va accueillir l’enfant divin,

car le point central de l’activité de l’Avent reste

la délicate confection de la crèche.

C’est le cœur de l’attente,

l’espérance et la joie de Noël quand,

dans la nuit du 24 décembre,

on vient y déposer Jésus nouveau-né.

Voici notre crèche
Celle-ci est faite avec un mas et des santons provençaux,
influence d'Aix-en-Provence où nous avons vécu plusieurs années.

creche.JPG

crèche le Mas

Faites-vous une crèche ?...
*****
Bon dimanche







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh elle est jolie ta crèche et bien animée<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> mais j'aimerai avoir un peu plus de maison pour créer un village<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Chaque année sur les marchés de Noël il y a un grand choix ....Tu devrais y arriver.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta crèche provençale.Je ne fais pas UNE crèche : j'en ai toute une collection, des petites et des moyennes venant surtout du Chili et du Pérou. Je vais les déballer bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Cela doit-être merveilleux toutes ces crèches !!!<br /> <br /> Dans mon article "Noël dans la crèche" dans mes "pages" il y a l'évocation d'une crèche dans une noix...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les créches provençales...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien joli ta crèche,il m'arrive d'en faire une mais bien loin de la tienne!!!<br /> Pour cette année je n'ai aucune déco de mise en route .<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Ce n'est pas toujours que l'on a le coeur à la fête...<br /> Mais Noël c'est Noël!!!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il faudraun jour que je m'achète une jolie crèche aussi ! Ici il a neigé un peu ce matin :) bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> C'est le cadeau de Noël de mes 45 ans...Une grande joie!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher