Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 13:34

Bonjour à toutes et à tous

 

 Une enveloppe de la ronde n°6: "Les petits coeurs"

***

J'ai hâte d'ouvrir  cette belle enveloppe

qui me vient de Valérie... (pseudo Bangui)

A l'intérieur une pochette "origami" bien garnie:

Pochette-Valerie.JPG

Valerie.JPG

Dans l'étoile des petites perles bleues,

plus un sachet de "poussière paillette" très fine rouge 

*** 

Un mot très gentil  accompagnait  son envoi...

"...Je t'envoie cette enveloppe pour te montrer comment je fais mes enveloppes avant de participer à tes rondes, si cela te sastisfait, tant mieux, sinon dis moi ce que je dois améliorer...."

Voyez-vous même!

enveloppe Bangui pour moi face

enveloppe Bangui pour moi dos

 

Merci Valérie et toutes mes félicitations

Je suis ravie d'avoir reçu cette très jolie enveloppe....

******

Je laisse à toutes les participantes de mes rondes

qui sont supceptibles de recevoir

une enveloppe de la  part de Valérie

de répondent à  son interrogation...Merci !!!!

***

 

Bon Week-end

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le tout est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une superbe enveloppe...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à valérie, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est printanier tout çà....bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo banguy et j'aime bcp ta pochette origami !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher