Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 16:42


Bonsoir à toutes

Nous sommes sept, une inscription dernière minute,
Josiane nous t'accueillons avec plaisir, bienvenue à toi.

Voici maintenant le nom de votre destinatrice,
après tirage au sort.

*****
Thème pour ce premier échange "Les vendanges "
     Véro    à   Isabelle

enveloppe-Veronique.JPG


Enveloppe Veronique verso


Isabelle   à Josiane

 
Josiane  à  Evelyne17



Evelyne17 à Andrée



   Andrée   à    Kénia



    Kénia   à Frani (moi)
Frani  à Véro





*****
Vous allez recevoir un email avec le nom de votre destinatrice,
n'hésitez pas à me dire si vous n'avez rien reçu.

N'oubliez pas de prévenir votre expéditrice
lorsque vous recevez son enveloppe et
 envoyez moi une photo. Merci.
Bonne petites croix.

Toutes ces enveloppes sont superbes.
Bravo à toutes.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> frani sympa ses enveloppes bizzz mi jo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les enveloppes sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> Très belle collection<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'enveloppe reçue par isabelle est très belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Moi aussi j'aime beaucoup... Isabelle peut-être ravie.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Très belle enveloppe... Kénia peut-être ravie.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher