Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me suis inscrite sur le blog d'Isabelle

pour un échange en binôme

d'une  ATC avec pour thème: Pâques.

*

Ma binôme était Rosie

Voici la superbe petite carte que j'ai reçue:

ATC reçu de Rosie

 Merci Rosie pour ce très joli panier de Pâques...

***

Voici ce que j'ai envoyé a Rosie:

ATC Frani pour Rosie

 

Merci Isabelle pour l'organisation de ce bel échange...

J'ai été ravie d'y participer.

***

Je vous demande de bien vouloir  m'excuser

 pour la mauvaise qualité de ces photos...

*

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très jolies ces cartes.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bel échange, Pâques, est bien présent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que ces ATC sont joyeuses !<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes Pâques !<br /> Les escaliers sont à monter au Jardinoux et nous partons demain matin, je reviendrai la semaine prochaine !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolis atc<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe echange !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher