Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour à toutes et à tous,

  

 Réalisation d'une boîte charnière.

 Offerte à ma petite fille Romane pour ses 7ans.

 boite-3-Romane.JPG

Détail du bouton fermoir:

boîte 3 détail  

Boite-3.JPG 

 int boite R

Romane a été ravie de recevoir ce cadeau

 avec ces nombreux accessoires de beauté.

 

Passez une bonne journée.

Bises. Frani 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est bien jolie et tu es très douée!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
V
Une vraie boite de fille!<br /> Superbement réalisée, j'aime beaucoup le fermoir!<br /> Bonne après midi
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...Elle est petite pour prendre conscience que cette boîte à fait l'objet de beaucoup de travail...Va-t-elle en prendre soin?????<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est splendide , Romane a dû être ravie<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci Josiane. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli comme tout cette petite boite ! J'adoreeeeee ton bouton fermoir, c'est original et correspond bien à la douceur de ta boite. Bravo pour cette belle réalisation<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
frani elle est magnifique je pense bien que ROMANE a du etre heureuse bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mi-Jo,<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi...Je crois qu'elle est trop petite pour comprendre le travail que cela représente, mais le contenu de la boîte lui a beaucoup<br /> plu.Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher