Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 18:53

Bonsoir à toutes et à tous

  

 

Envoyé à mon amie Bleue pour

son anniversaire mi-juillet

 

  Voici ce que contenait le paquet cadeau:

cadeaux anniversaire Maryse (Bleue)

 Le duo coeur:

Les petits coeurs

coeur recto

Le petit coussinet ci-dessous

qui va être ma deuxième proposition de Sal

coussinet

  Sal "Pendouille coeur" début le 13 septembre

 "Simple et rapide....

Il faut :

de la feutrine; quelques perles;

un petit morceau de croquet, une chute de lin;

un peu de ouatine; du fil; de la colle.

 

Si cela vous intéresse

Un petit commentaire pour vous inscrire...

N'hésitez pas à en parler sur votre blog.

 

 ******

Inscriptions pour le SAl "Pendouille coeur":

 

Bleue

Cath

Corinne

Frani

Giboulée50

Isa et Compagnie

Josiane

Nathalie92

Roxane

Sablaise

Sandrine

 

 

 

 Bonne soirée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ben tiens je découvre ton petit SAL et je m'y inscris avec plaisir ! Trop mimi ce petit coeur ! Bisous et à bientôt . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert de ce fait ton Sal et je me suis inscrite....Je t'inscris pour celui-ci.<br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes deux "Vendéenne"...Je suis née à Luçon...Bonne nuit. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui !!! je trouve cela très joli !!! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je t'inscris pour ce Sal....Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est là qu'on s'inscrit ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> En effet....Dois-je comprendre que tu t'inscris à ce Sal ?....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je dois avoir déjà quasi tout le matériel...donc, difficile de refuser!!! Je serai donc des vôtres aussi...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ok! Roxane je t'inscris....Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli, je m'inscris Frani, je ne reçois pas toutes tes news en ce moment, tu m'excuseras<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ok! Nathalie je t'inscris...Que ce passe-t-il avec les news.?....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher