Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 08:16

 Bonjour à toutes et à tous

La ronde n°237 thème "L'arbre" est terminée: voir
ici

Les enveloppes que j'ai reçues:

           enveloppe Nadine Verso-copie-1    Nadine  
  

     enveloppe de martine verso     Martine

       Enveloppe Genevière verso    Geneviève

Merci ...j'ai eu un grand plaisir de faire cet échange avec vous.
*********
Demain les enveloppes que j'ai envoyées...


Bonne journée






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de jolis arbres :) bien feuillus !! ça rappelle le printemps qui est arrivé ! biz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Merci:)...Sauf que nous n'avons pas encore les feuilles...Hi!hi!<br /> Bon dimanche. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhh, voilà de bien jolies enveloppes.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Oh! Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces enveloppes sont de pures merveilles, quel bonheur de les recevoir, le facteur doit être ravi de porter de si jolies lettres.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)...J'aimerais bien le voir à ce moment là!!!!<br /> Bises; Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belles ces enveloppes<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher