Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous.

 

Défi n°5- "Mettez vos chaussures et

 sortez votre APN, battez le pavé!"

 

Notre meneuse "Bidouillette/Tibilisfil

est une grande marcheuse

et tous ses défis nous font  marcher et

découvrir différemment notre ville.

 

Hier, soleil, après quelques jours de pluie,

C'est le moment d'aller voir les dalles; pavés et

autres revêtements qui embellissent ma ville:

 

J'ai trouvé au moins sept motifs différents:

défi n°4 - dalles-pavés 1

Agencement artistique de ces pavés pour les places publiques

défi n°4 -2

  -Une rampe pour personne à moblité réduite.

-Une séparation de voie à double circulation au centre ville

( je suis allée au milieu pour faire cette photo,

oh! là! là!...je prends des risques...)

-Caniveaux d'eau pluviale et le parking du centre ville.

 

défi n°4 -3

Les passages piétons ont des bandes antiglissantes: 

passage piétons 

J'ai été étonnée du bon état  et

de la propreté (pas de crottes de chiens) de

ces lieux publics très fréquentés...

 

Merci Bidouillette/Tibilisfil ...avec le "nez au sol"

 je ne risquais pas une mauvaise chute !

 

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quelle récolte, bravo !<br /> Même si je suis en retard pour aller voir les défis des autres !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! qu'ils sont beaux tous ces pavages ! J'adore ceux qui sont en rond... vraiment originaux... Merci pour la balade.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie promenade où tout paraît si propre.J'aime beaucoup . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> spperbe recolte , tes mosaiques de pavés sont sympa, bravo. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca ne manque pas de pavés chez toi !<br /> Et ils sont rangés de façon artistique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher