Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 08:51

Bonjour à toutes et à tous

 

Dernier jour pour vous inscrire

au sal "Pendouille coeur"

 

 coussinet

 Il y a 14 participantes d'inscrites à ce jour:

     Bleue

Cath

Claire

Corinne

Frani

Giboulée50

Isa et Compagnie

Josiane

liligrenouille

Nathalie92

Pom de l'Atelierpapillon

Roxane

Sablaise

Sandrine

Yvette

 

Préparation

Deux tons de feutrine; quelques perles;

un petit morceau de croquet, une chute de lin 14 fils (10x10cm)

un peu de ouatine; deux couleurs de fil; de la colle.

 

Mon petit matériel est prêt:

Sal pendouille coeur

  A toutes celles qui sont inscrites à ce sal

je fais parvenir le gabarit du petit coeur par la Newsletter.

Bonne préparation

 

Bon dimanche

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> J'ai un blog qui répertorie tous les SAL donc pour le prochain que vous organiserez n'hésitez pas à me prévenir et je ferais un article.<br /> A bientôt<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est gentil...Merci!...Bonne soirée. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Zut,zut,zut!J'arrive trop tard! Trop tard? Il est vraiment bien joli ce petit coeur,et plein d'idées pour le décliner au fil des saisons...Puis-je vous rejoindre?<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Il n'est jamais tard...Je te fais parvenir un email....bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de découvrir ton blog. Est-il encore possible de participer au SAL de la pendouille s'il te plait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tout est possible...Je t'envoie un email....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est par bleue que je découvre ton blog<br /> je vais suivre attentivement ce coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et Bienvenue chez moi...<br /> <br /> <br /> Si tu désires réaliser ce petit coeur n'hésite pas à me demander le gabarit .<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli coeur et surtout original bravo<br /> bises michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton agréable commentaire...bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher