Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:00
Bonjour à toutes et à tous
 
Oh! la bonne odeur de lavande
 en ouvrant l'enveloppe que j'ai reçue hier.
C'est Barbara, une amie, qui depuis Londres
où elle habite me fait cette surprise...
Un dé pour ma collection, le 65 ème.
 
Dé Londre
Une mimi petite carte
 Une kit broderie et son petit sachet de lavande.
 
envoi Barbara
Merci Barbara pour ton envoi,
cela m'a fait très plaisir que tu participes
 ainsi à compléter ma petite collection de dés.
Allez lui rendre visite...
Vous découvrirez son univers Londonien.
  
Bonne journée
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sympa comme tout ton dé de Londres !!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un dé selon les dires difficile à trouver....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Enveloppe joliement garnie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh, c'est très joli et ta collection augmente c'est super.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir comme cela va vite, il y a moblisation générale<br /> <br /> <br />  pour que j'atteigne mon objectif de 100. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop joli ce dé, je vérifie si je peux t'en trouver un malheureusement ici on n'a pas de dé d'endroit comme chez toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oh! comme c'est gentil....On en trouve dans les boutiques de souvenirs. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es vraiment gâtée.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher