Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour à toutes et à tous

 

Nous voici à l'avant-dernier objectif...

***** 

Je souhaite la bienvenue à:

Huguette; Siobhan; Cécile et Valou

qui se sont inscrites pour ce sal...

Nous sommes 21 participantes.

***** 

1)- Coudre des petites perles sur le coeur évidé:

obj n°3 coudre les perles

2)- Collez celui-ci sur votre remplissage de fond:

(Oh!oh! des tâches, photo prise avant que la colle soit sèche, Grrr!!!)

obj n°3 Collez le coeur

3)- Collez maintenant le croquet comme sur la photo:

Objectif n°3 Coller coeur et croquet

 

Lundi 04 oct. fin de ce sal"Pendouille coeur".

Pour cela prévoir un petit peu de molleton et

environ 20/22cm de ruban de 0,5 cm de larg.

 

Bon SAL....Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bizarre mais je ne reçois plus la neewsl. pourtant je me suis bien inscrite. je vais donc me réinscrire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas ...Désolée!...Merci de ta persévérence!!! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai hate de voir toutes les oeuvres finis...<br /> bonne journee.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Frani, merci pour cette belle explication. Il n'y a plus qu'à s'y mettre.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette suite je m'active de manière a être prête pour le final lundi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce nouvel objectif ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher