Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:41

Bonjour à toutes et à tous

Suite de mon avancée voir ici
Objectif n°5

plateau aux roses obj n°5

Le petit porte ciseaux  8x5cm

plateaux aux roses porte ciseaux

Je n'ai toujours pas trouvé le plateau adapté...
*********
Attention !! Si vous brodez ce modèle de plateau
il y a une petite erreur dans la grille
l'ayant  vu trop tard je n'ai pas corrigé...

Dans le quatrième petit coeur gris il y a une croix en plus.

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> magnifique avancée de ce 'plateau aux roses".<br /> Je vais le broder en SAL : 1er objectif demain !!!<br /> Merci pour le signalement de l'erreur sur le 4ème petit coeur.<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)... ravie de savoir qu'il y a un nouveau sal qui démarre!!<br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca avance bien, c'est très joli.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Merci:)...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli!<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout mimi moi pas encore fait donc vais etre vigilante mais je trouve vraiment cette fiche pas clair!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Merci:)...C'est pour cela que je n'arrivais pas à me lancer...Lyly a bien du mérite!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce porte ciseaux ;il faut une loupe pour trouver ton erreur !!!<br /> Bonne journée , bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)...J'avais pourtant ma loupe mais je suis scrupuleusement la grille!!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher