Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 11:53

Bonjour à toutes et à tous,

 

 Je viens de lire vos nombreux messages de condoléances

 que vous m’avez adressés.

Je vous remercie de m’avoir accompagnée

 lors de ces tristes évènements,

 par votre soutien moral, vos écrits d’encouragements,

 vos courriels personnels.  

 

 Vous avez su comprendre, me donner la force

 d’accepter mes souffrances  avec plus de courage ,

calmer mes pleurs en ces jours d’affliction

suite à la perte douloureuse de

ma tante et de ma maman.  

  

 Votre sincère sympathie m’a aidé à vivre ces heures pénibles

 qu’on ne peut exprimer que par le langage de l’acceptation.

J’en suis profondément touchée. Merci.

Je ne peux vous répondre individuellement et le regrette.

 

 En ces jours de désolation,

 j’ai rencontré des amies.

 

Je vous embrasse ; Françoise (Frani)

 

Bon week-end 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je pense bien fort à vous et vous sers fort dans mes petits bras virtuels.<br /> Bien "bidouilleusement"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ta peine,<br /> je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> courage Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Frani,<br /> je te souhiaite bon courage et reviens nous vite.<br /> Repose toi bien, je suis là.<br /> Bizzzz fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage reposes toi et reviens nous vite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher